Longeville3 3 3 ASBC2

PAROLE DU COACH :

"""Bonsoir a tous,

L équipe 2 se déplaçait aujourd'hui à longeville sur mer avec toujours le même objectif ramener les 3 points et conserver la 1 ère place.

Mes consignes d avant match étaient clair il me semble, ne pas prendre cette équipe à la légère, bien rentrer dans le match et ne pas encaisser de buts pour ne pas galérer à revenir au score à contrario de certains matchs.

A l inverse de mes attentes l équipe rentrait très mal dans ce match en se fesant dominer à multiples reprises face à une équipe adverse non supérieure mais bien plus déterminée que nous dans les duels , dans le jeu , le placement et surtout l envie.

Nous nous procurons tout de même quelques occasions de buts , mais encore une fois par notre manque de réalisme , elle ne finisse pas au fond des filets .

A l inverse longeville, continuait à pousser et à nous mettre en difficulté et suite a notre mauvais placements, mauvais marquage et notre manque d agressivité ils progressaient dans le jeu et nous poussaient à l erreur individuelle et collective qui nous coûta même trois buts donné à l adversaire.

Quel première mi-temps catastrophique je ne comprends toujours pas !!!!!!!!

3/0 pour l adversaire en rentrant au vestiaire.

Après une bonne remise en question dans le vestiaire, l asbc revenait sur le terrain transformé en inscrivant un but rapidement sur penalty transformé par jeff à la 46 ème, puis un but de pierrot à la 55 ème et le le but de l égalisation par Clément à la 75 ème.

Score 3/3 à 10m de la fin.

L équipe continuait à pousser et accumuler les occasions, malheureusement non concrétisées ou des fautes non sifflées dans leur surface par leur arbitre qui aurait été justifié au moins par un Penalty.

L arbitrage n est pas facile mais à l inverse la critique l ai.

Ce soir je retiens que certes nous avons pas été avantagé sur l arbitrage à certains moment .

Oui c vrai.

Mais nous avons pas gagné surtout suite à notre première mi-temps inacceptable à mon goût et les occasions loupées devant le buts.

Il va falloir se remettre en question , continuer à travailler tous ensemble et ne pas penser juste à ça personne .

C' EST ENSEMBLE que l on ira plus loin avec tous la même envie, agressivité et détermination.

( bravo tout de même pour être revenu au score et au moins ramener un petit point ce soir )

Toff.""""""""""

Malgré ce nul , l' ASBC conserve la 1ère place à la fin de cette phase "aller" . il faudra batailler lors des matches retour pour garder le cap , les équipes adverses sont souvent renforcées par des joueurs évoluant plus haut pour pouvoir ne pas déclaré forfait .A nous donc d' être vigilant et ne pas se fier au classement qui ne veut pas dire grand chose sur la qualité de l' équipe rencontrée le dimanche .....

Journée 5