MSC3 | 1 | 1 | ASBC1 |
PAROLE DU COACH :
Aujourd'hui, l équipe 1 se déplaçait à Mareuil avec pour objectif de prendre des points.
13 guerriers sont sortis du vestiaire pour débuter ce match, bien en place nous ne sommes pas vraiment mis en danger et procédons en contre, suite à un coup de pied arrêté récupéré, Cédric place sa tête pour ouvrir le score, juste avant la mi temps maxime est tout proche d alourdir le score.
Au retour des vestiaires, même envie, même rigueur, plusieurs occasions de voir le score augmenté à notre avantage, en ballon hasardeux dans notre surface, nous prive de cette victoire quand nous méritions amplement.
Objectif atteint tout de même, ramener des points à l extérieur.
Surtout voir 13 mecs se mettre le cul par terre pour faire un résultat, nous devons continuer comme ça, et prendre les 3 points chez nous contre les pineaux
CÔTÉ MAREUIL :
Equipe 3 : MSC - Bessay/Corpe : 1 - 1 (mi-temps: 0-1)
-But MSC : Yassine BELHAMIDI(84')
-But ASBC : Cédric BENETEAU (28')
-Avertissement MSC : Thibaud MANCEAU (2').
Match de grande importance pour les 2 équipes dans l'optique du maintien, et l'enjeu prenait le dessus sur le jeu dans ce début de partie avec beaucoup de déchets de chaque côté.Le jeu se situait essentiellement au milieu de terrain, avec peu d'occasions, sauf sur coups de pied arrêtés.D'ailleurs, suite à un corner de Bessay dégagé dans un premier temps par les locaux, les visiteurs ouvraient le score sur un centre bien repris par Cédric BENETEAU, trompant d'une tête imparable dans le petit filet Teddy RAVON (28').Mareuil n'arrivait pas à se créer de réelles opportunités, et frôlait même la correctionnelle losrque Maxime GRANDET, bien lancé dans la profondeur, voyait sa frappe atterrir sur le poteau de Teddy RAVON. En seconde période, après quelques minutes d'observation, les Mareuillais reprenaient des couleurs , avec plus de mouvement, et trouvaient de bons décalages, mais sans prendre en défaut le gardien adverse. Et c'est aussi suite à un coup de pied arrêté que le MSC égalisait à bout portant par Yassine BELHAMIDI(84'). Ce score de parité logique en restait là, et même si ce score n'arrange pas les 2 formations, l'important, comme le reconnaissait Steeve PETE, c'était de ne pas perdre !!!
L' ASBC1 obtient un nul frustrant qui ne vient pas traduire une prestation de qualité en retrouvant un groupe solidaire , il a manqué le réalisme offensif pour empocher les 3 points . L équipe devra s appuyer sur ce match et le renouveler lors des 4 dernières journées pour laisser 2 équipes derrière elle.
Prochaine rencontre dimanche 24 avril à 15h avec la réception des voisins pineaulais .
|
|