2 ème Journée challenge des réserves  ASBCPINEAUX2-Longeville2 ( résumé)

Pour ce 2ème Tour du mini-championnat de challenge des réserves , BCP ( BessayCorpePineaux) recevait Longeville équipe évoluant en D4 .L' équipe entre très bien dans la partie en ouvrant la marque dès la 10' d'une superbe frappe de célestinho . La suite de la rencontre sera très équilibrée entre 2 formations de même valeur , les visiteurs profiteront juste des erreurs défensives de notre part pour obtenir la victoire  .

1- 0 clément

1-1

1-2

2-2 anthony

2-3 jonathan

3-4

Une défaite frustrante , il y avait moyen d obtenir les 3 points sur cette rencontre . l' équipe a réalisé une belle prestation dans la continuité des autres dimanches même si la composition du groupe bouge tout les matches la qualité et l' envie reste présente à chaque match ce qui augure une belle saison .

Prochaine rencontre dimanche 12h 30 au Pineaux face au Boupère Monprouant4  en amical cétant exempt lors de cette 3ème journée .

Commentaire côté adverse !!! ( on a pas dû assister au même match !!)

📌 Séniors B 🆚 AS BESSAY CORPE - Entente Sportive Pineaulaise : 4-3

⚽️⚽️⚽️ Pico Augis

⚽️ Flo Bironneau

🎙Réaction de Séb : Deuxième match de challenge des réserves encore une fois à l’extérieur contre une faible équipe sans leur manquer de respect. Du coup nous nous sommes mis à leur niveau donc autant dire que ce n’était pas très beau à voir. Il y a eu de belles sorties de balles, les buts sont plutôt construits mais pour ma part ce n’est pas assez il faut être plus décisif dans ce genre de match ... L’état d esprit est niquel mais ça ne passera pas à chaque fois donc nous retiendrons que la victoire 💪,le but de florentin ainsi que le triplé de Mr Augis qui a bien bataillé pour les mettre au fond. Donc il nous faudra travailler encore et encore à l’entraînement et tout ira bien... Félicitations quand même pour notre qualification pour les 16eme de finales.

Match R - V Equipes
Journée 2