mareuil3 0-1 Bouperemonprouant3

Sigournais 1-2 Clouzeaux

Stcecile2 4-1  les essarts3

Mouchamps2 3-2 pineaux1

Pour cette 18ème Journée  , l ASBC recevait la Chaize , l équipe avait à cœur de confirmer sa progression dans le jeu .

Le match démarre sue un bon rythme avec une rencontre plaisante et équilibrée entre 2 formations qui cherchent à produire du jeu . Nous sommes les 1er récompensés avec l ouverture du score par Dorian. P ( 23') à la finition d un mouvement collectif. La chaize va égaliser à la 35' , nous aurons ensuite la balle de break juste avant la pause mais le gardien visiteur gagner son duel .

En seconde période,  le match reste plaisant chaque équipe pousse pour essayer de faire le break mais rien ne sera marqué jusqu'au coup de sifflet final.

Malgré une bonne prestation,  l ASBC doit se contenter du partage des points avec un brin de réussite qui nous fuit cette saison ( but offert et peno loupé sur ce match) , les 3 points étaient abordable.

Prochaine rencontre , dimanche 7 mai avec un déplacement chez le leader qui jouera sa montée sur ce match à nous d être solidaire et discipliné pour réaliser un bon match ..

ASBC1 1 1 La chaize2