1er Tour coupe de vendée ASBC1 / Autize st Hilaire1

Pour son entrée en coupe de Vendée ,L' ASBC recevait Autize st hilaire D2 soit 2 niveaux au dessus de nous . Malgré quelques abscences , l' équipe aborde cette rencontre avec concentration et motivation .

La rencontre démarre sur des débats équilibrés avec une grosse bataille au milieu de terrain  . L' ASBC se fait surprendre dès la 10' sur une des seuls occasions visiteuse de la 1ère période . Les 2 équipes regagneront les vestiaires sur ce score .

En seconde période , l' ASBC continue à tenir la dragée haute à Autize et est logiquement récompensée par l' égalisation de Maxime .G 65' sur un service en profondeur de Noa .Ensuite , galvanisée par l' égalisation Maxime va voir sa frappe repoussée par la tansversale 73 ' et mêm sort pour Nicolas . T 77' . 85' la frappe des visiteurs heurtent l' angle des cages d' Ashley on croit alors se diriger vers les pénaltys mais les visiteurs marquent à la dernière seconde pour empocher la qualif' .

L' ASBC frôle l' exploit face à cette équipe de D2 , ce match doit servir pour la suite ,malgré un effectif chamboulé  ce groupe laisse entrevoir de belles perspective à confirmer dès dimanche à 13h à Benet pour la 2ème journée de championnat .

ASBC1 1 2 Autize st hilaire1