2ème Journée  challenge des Réserves  USVBC2 / ASBC2  ( résumé)

Pour cette 2ème journée , l' ASBC effectuait un long déplacement à bourneau dans le sud vendée .Un adversaire qui lui aussi a connu la défaite lors de la 1ère journée . Un déplacement avec un effectif amoindrie avec 3 remplacants convalescents venus donner le coup main malgré des bobos .

L ' équipe rentre bien dans la rencontre , beaucoup plus compact et mieux organisée que lors des autres rencontres , 11 joueurs bossants ensemble . l' ASBC est donc logiquement récompensée avec 1 but de Jonathan à la 35' .on a ensuite les occasions d accentuer le score à plusieurs reprises avant la pause mais le score ne bougera pas .

En seconde période , l' équipe est moins tranchante dans le jeu et n' a plus de solutions sur la touche pour inverser la vapeur . L 'ASBC encaisse 2 buts sur les 2 seul frappes local .l' equipe pousse dans le dernier 1/4 et croit tenir l' égalisation à la 85' sur une frappe puissante de Cyrille au 18M mais c est sans compter sur la parade héroïque adverse .

L' ASBC doit continuer , le travail va finir par payer et sera peut-être aider dès le week-end prochain avec un effectif plus étoffé pour la réception des  " amis pineaulais " à 13h à Corpe ..

USVBC2 2 1 ASBC2