challenge de Vendée ST Julien de Vairé / ASBC1 ( résumé)

Pour ce 1er tour de challenge de vendée , l 'ASBC se déplacait à st Julien de Vairé (D3) , l' équipe se déplacait avec l' ambition d' aller chercher la qualif malgré la divivsion d' écart

Match mitigé entre les deux équipes avec une légère occupation locale. On a su faire le dos rond en subissant quelques occasions pas très nettes de l'équipe de St julien Vairé. Un Poteau de l'équipe locale a sauvé l'ASBC à la trentième minute. Sinon, on a fait jeu égal avec l'équipe adverse pendant la première période.

Deuxième mi-temps , le jeu tourne en notre faveur et on arrive à marquer à la 60 ème minute sur un corner de Noa sur la tête de Cédric Law au premier poteau. On pense arriver à la fin du match avec le score acquis mais on aurait pu se mettre à l'abri avant notamment avec une belle combinaison entre Cédric - Maxime - Joyce pour le 2 à 0 . St julien-Vairé a souffert mais parvient à égaliser à la 89 ème minute sur un corner Mal relancé par le groupe.

On croit alors passer par la scéance des  tirs aux buts mais le mental des garçons étaient à l'optimum, alors sur une belle combinaison Cédric - Joyce, Maxime offre la victoire au bout du bout 94' sur unereprise de volée qui trompe le gardien adverse.

L' ASBC confirme sa bonne forme du début de saison en se qualifiant chez un adversaire hiérarchiquement supérieur. Il faut maintenant se replonger dans le championnat avec la réception de doix 2 dimanche à 15h .

st Julien Vairé 1 2 ASBC1