2ème T challenge de Vendée  ASBC1  / st Christophe du ligneron ( résumé)

L' ASBC recevait st Christophe de Ligneron (D4) pour ce 2ème Tour de Challenge de Vendée . Une équipe de même niveau donc l' idée etait bien sûr de renouer avec la victoire et poursuivre l' aventure en coupe .

L' équipe démarre très bien la rencontre en se prenant le large dans cette 1ère période avec 3 réalisations , par Cédric L , Nicolas T et  Dorian sur pénalty .

En seconde période , malgré une domination dans le jeu , l' équipe se relâche  et prend 2 buts en 20 minutes . Il faudra attendre la 70ème  pour que Maxence douche les espoirs des visiteurs  avec une super frappe sous la barre à l' entrée de 18 M .

L' ASBC obtient une qualification logique  en étant dominatrice dans le jeu mais doit gommer ces erreurs défensives qui lui font prendre trop de buts en ce moment .

Prochaine rencontre , dimanche avec un déplacement à Foussais pour la 4ème journée de championnat , match à 15h .

ASBC1 4 2 st christophe du ligneron