3ème tour challenge de vendée  FC2 sud vendée / ASBC1 ( résumé)

Aujourd'hui, match entre une équipe de D1, l'île d'elle -chaillé les Marais, et une équipe de D4, Bessay-Corpe. Les locaux ont dominé toute la 1ère partie avec quelques occasions, un poteau et un Duel gagné par notre gardien de but Ashley. Le score à la pause est de 0 à 0.

Notre équipe avait décidé de faire un bloc bas et tenter des contre-attaque une fois le ballon récupéré. Nous les avons bien perturbé pendant à peu près une heure de jeu. Leur numéro 12 est entré et à fait la différence. On a encaissé le 1er but à la 75 ème minute suite à un coup franc mal renvoyé par notre défense. Le bloc était toujours bien en place mais la fatigue commence à se sentir et on craque à la 84 ème minute suite à un cafouillage dans notre surface. On pensait arrêter le match à 2 à 0 mais on encaisse un 3 ème but à la fin du temps réglementaire. 3 à 0, score sévère, notre équipe leur a posé pas mal de soucis. La prestation a été exemplaire, la solidarité parfaite, et une combativité a prendre comme exemple. Bravo aux garçons. A poursuivre et que l'on se sert de cette défaite pour avancer sur notre saison.

l' ASBC réalise donc une très belle prestation face à une formation qui évolue 3 divisions au-dessus avec une équipe quand même handicapée par les absences de 3 des 4 défenseurs titulaires et de sa "jeune vielle recrue " . Il va donc falloir maintenant se faire violence , montrer du caractère , le potentiel il est là, pour reprendre la marche en avant et remonter au classement .

Prochaine rencontre , dimanche avec un déplacement à Chantonnay à 13h .

FC2sud vendée1 3 0 ASBC1