1ère Journée  FC2 Sud Vendée2 - ASBC1

Pour cette 1ère journée de championnat , l' ASBC se déplacait à l' ile d' elle , un adversaire de taille pour commencer , fraîchement descendu de D3 et qui à l' objectif d' y retourner rapidement au vue de a qualité de son effectif .

La rencontre démarre sur un bon rythme , les locaux domine cette 1ère mi-temps . L' équipe même si elle est bien en place à du mal à se montrer dangereux dans la surface adverse . ile d' elle ouvre la marque à la 25' .

En seconde période , l' ASBC change son dispositif pour apporter plus de danger devant et se retrouve aussitôt récompensée par l' égalisation de Nino 60 ' .Ensuite , l' équipe aura 1 ou 2 occases de prendre l' avantage mais se fait  punir par 2 fois par l' efficacité adverse .

L' ASBC démarre par une défaite mais il faut en retirer du positif et s' appuyer sur la bonne 2 ème mi-temps malgré les 0pts .

Prochain match dimanche 15 octobre en coupe de Vendée avec la réception de Fougeré/Thorigny à Corpe à 15h

FC2 Sud Vendée2 3 1 ASBC1

Photos associées : 1ère journée FC2 sud Vendée 2 - ASBC1