8ème journée ASBC2-MSC4

Pour cette 8 ème journée de championnat , l' ASBC recevait son voisin mareuillais  malgré la défaite sévère l' équipe c'est bien battue avec un effectif limité en nombre ce dimanche et avec un plus de réussite devant le but le score aurait pu être serré !!!!

Prochain match dimanche prochain à chasnais à 13h !!!!

Résumé site de Mareuil ;

: Le MSC (4) n'a pas fait de détails non plus face aux réservistes de Bessay/Corpe/Bournezeau.D"entrée de jeu,Emilien MARTIN ouvrait la marque (1'). Le vétéran Mouss AMOKRANE doublait la mise (11'), mais l'ASBC réduisait la marque (15'). Deux réalisations de Christopher BETOUX (21' et 35') permettaient aux Mareuillais de virer en tête à la pause.En seconde période , le MSC se montrait réaliste par l'intermédiaire de Mouss AMOKRANE (47',55' et 65'), et Chistopher BETOUX (70'). Bessay/Corpe marquait aussi en toute fin de rencontre (90'), ramenant la marque à 8-2, marque bien sévère sur la physionomie de la rencontre.

asbc 2-8 msc

st hermine 0-3 rosnay