13ème journée ASBC2-st jean de beugné2

Poue cette 13ème journée , l' ASBC acceuillait son voisin st Jean de Beugné avec l' envie de prendre sa revanche par rapport au match aller et de confirmer son bon match du week-end dernier .

L' équipe aborde son match avec un effectif limité seulemment 11 joueurs valide sur la feuille de match .La première mi-remps est à l' avantage de l' ASBC qui se procure les meilleurs actions par des frappes à l' entrée de la surface qui n' inquiète pas le portier visiteur . En seconde période  , les débats sont toujours aussi équilibrés l' équipe se procure tjrs des occases franches mais prêchent dans la finition  et se fait cruellement suprendre à 5 minutes du temps réglementaire sur une frappe mal négocier par notre gardien . Une défaite quelque peu immiritée sur l' ensemble du match !!!

Prochain match dimanche 1 mars à 13h à Nesmy objectif la victoire !!!!!!!!!!!

magnils 8 - 1 nesmy

rosnay 0 -5  thiré