1ère Journée challenge des réserves ASBC2 / Autize2

Pour la 1ère Journée du challenge de Vendée des réserves  , l' ASBC recevait Autize st Hlaire 2 équipe évoluant dans le groupe de la 1ère en D4 .les visiteurs évolueront à 10 faute à un effectif très restreint en ce début de saison .

Autize ouvre la marque à la 15' , Maxime C égalise à la 30' mais les visiteurs reprendront l' avantage juste avant la mi-temps

En seconde période , l' équipe pousse et produit du bon jeu par moment mais commet trop d'erreur pour exister dans la rencontre , Corentin marque un deuxième  et 4 pour les visiteurs .

Une défaite un peu sévère , il faut que l' équipe se met en place , rdv dimanche à st Philbert à 12h30 pour progresser et espérer accrocher un bon résultat pour le début du championnat

ASBC2 2 6 Autize st hilaire2