Avec pas moins de 5 absents et un effectif réduit le déplacement à Damvix s’annonçait compliqué. L’entame de match était en faveur des locaux qui montraient une plus grosse envie. Le terrain n’aidant pas, nous n’arrivions pas à faire circuler le ballon comme il fallait. C’était compliqué de ressortir proprement et le ballon revenait sans cesse. C’est Damvix qui se procurait les premières occasions mais Ashley était bien présent et veillait sur son but. Au bout de 20 minutes, nous nous sommes créés notre première occasion mais qui n’était pas cadrée. Maxime Grandet bien parti dans le dos de la défense reçoit un ballon dans la surface mais n'a pas réussi à le dévier suffisamment. Les deux équipes se sont séparées à la pose sur un 0 à 0. Le match ne valait pas beaucoup plus.
A la reprise nous avons montré un autre visage en jouant un cran plus haut et nous nous sommes créés quelques belles occasions, un retourné de Cédric que le gardien adverse va bien chercher. Mais les locaux ne lâchent rien et commencent à reprendre le dessus en se créant de bonnes occasions. Et c’est en toute fin de match qu’un joueur adverse se trouvant tout seul vient lober Ashley. Après quelques minutes d’arrêt de jeu l’arbitre siffle la fin du match.
Nous finissons l’année avec une très mauvaise performance, sans ôter le mérite des personnes venues gonfler l’effectif de l’équipe 1, que nous pouvons remercier. Il va donc falloir faire mieux à la reprise surtout avec un gros match en perspective contre l’ile d’Elle en challenge de Vendée le 14 Janvier. Nous vous souhaitons de passer d’excellentes fêtes de fin d’année.
Â
|
Â
Â
|