9ème Journée  ASMC2 / ASBC2 ( résumé)

L'ASBC et le voisin Magnils Chasnais se sont affrontés dans un derby serré, avec une victoire de chaque côté depuis le début de la saison.

Malgré un bon début de match de l'équipe, qui était bien en place défensivement et menaçait en contre, une décision arbitrale contestable a permis aux locaux d'ouvrir le score à la 30e minute.

En seconde période, l'ASBC a accentué son pressing et a finalement égalisé à la 75e minute grâce à Paco, récompensant ainsi le travail acharné de Fanou.

Le match s'est terminé sur un match nul, reflétant la physionomie de la rencontre . Le prochain et dernier match de championnat aura lieu le dimanche 5 mai à 12h30 à Bessay, avec la réception de l'Île d'Elle

Commentaire côté adverse

ASMC ⚽️ D5 poule E journée 9

ASMC - Bessay-Corpe AS2

Match sous un beau soleil mais avec un vent assez important en faveur de ASMC pour cette première mi-temps où les deux équipes se sont neutralisées jusqu’à la 30 ème mn ou ASMC va marquer un but par Jérémy-J. Mi-temps sifflé sur le score de 1 à 0 !!!

Deuxième mi-temps Corpe bénéficient du vent va se montrer plus entreprenant et va marquer le but de l’égalisation à la 75 ème mn !!!! ASMC 1 Corpe 1. À la 80 ème mn le goal Bastien Asmc va se blesser sur une sortie déterminante !! Bastien sera remplacé par Seb dans les buts qui va se charger de conserver le match nul avec des arrêts de classe !!!!

Score final : ASMC 1 Corpe 1

Bravo à tous joueurs coach dirigeants bénévoles et aux spectateurs !!!!