1er Tour Coupe pays de loire

Après 3 semaines de préparation et de matches amicaux effectuait son 1er officiel en coupe de pays de la loire .

Bon début de match , les premières 30 minutes se sont passés avec beaucoup d'occasions malheureusement sans marquer il a suffi d'un contre des Pineaux avec une passe en retrait pour qu'ils ouvrent le score .

La fin de la première mi-temps a été à notre avantage avec pas mal d'occasions , malheureusement avec un manque d'efficacité .

Au retour des vestiaires l'équipe était pas au top dans le jeu , résultat sur corner et une mésentente qui permet aux  visiteurs de marquer un deuxième but ensuite on revient mieux dans la partie mieux dans le jeu plus d'impact en jouant le ballon beaucoup plus haut ce qui se traduit par une réduction du score par Nino 1 tir à 20 m en pleine lucarne dans les cinq dernières minutes on mise tout pour l'attaque les occasions vont d'un but à l'autre . Dans les derniers instant Thomas gagne son duel sur la contre attaque nous pouvons jouer un 4 contre 2 mais MR l' arbitre siffle la fin de la partie .

Un bon match de coupe face au voisin et ami Pineaulais avec plus d' efficacité  l' ASBC aurait pu prétendre à mieux à corriger dès le week-end prochain pour l'ouverture du championnat 15h à l' ile d'elle .

ASBC1 1 2 Pineaux st Ouen 1