1er Tour Coupe de Vendée

Pour ce 1er Tour de coupe de Vendée , l' ASBC recevait Fougeré /Thorigny également pensionnaire de D4 .

l' équipe rentre bien dans le match en se procurant rapidement 2 ou 3 occasions d' ouvrir le score mais bute soit sur le gardien ou un pied adverse . Le reste du 1er acte se jouera sur un faux rythme ou les visiteurs se procurent une multitude de corners sans être réelllement dangereux .

En seconde période , l' ASBC revient avec de meilleurs intentions en reprenant plus le monopole du ballon . L' é quipe score par 3 fois , doublé de Dorian et 1 but de lorenzo .

Sans faire une prestation  extraordinaire passe au second tour  , il faudra montrer un aure visage dimanche prochain pour la réception de Damvix à 15h à Corpe .

ASBC1 3 0 Fougeré/Thorigny

Photos associées : 1er T coupe de Vendée ASBC1/ Fougeré thorigny