
Long voyage dans le haut bocage vendéen pour cette 14ème journée , un déplacement avec un groupe amoindri par les blessures et abscences .
Le match démarre idéalement avec l' ouverture du score par Aurélien sur un corner de Florian dès la 2ème minute s'ensuit 1 gros quart d' heure de domination ou l ' équipe aurait dû faire le break sur 1 face à face perdu . Le reste de la période , l 'ASB recule petit à petit et subit de plus en plus sans que les locaux soit trop dangereux . 35' sur un coup franc lointain mal négocié par Ashley , FC3M égalise .
La seconde période démarre sur un faux rythme , les locaux double la mise sur un cafouillage dans la surface 52' . Léo égalise suite à un gros pressing sur le 4 et une frappe contrée qui finit dans le but 60' . Les locaux vont reprendre l' avantage sur un but polémique avec une grosse faute au démarrage non sanctionnée . Ensuite , l' équipe va pousser pour revenir et se procurant bcp d' occases . L 'homme en noir n' aidant pas sur cette rencontre avec des pénos oubliés , des décisions loufoques l' ASBC ne parviendra pas à égaliser .
Une défaite au goût amer avec des faits de jeu qui influencent le résultat final . il faudra repartir de l' avant dimanche face au voisin Rosnay chat guibert à 15h à Bessay
Résumé côté FC3M :
La réserve recevait Bessay Corpe AS en ce dimanche avec le retour du soleil.
Début de match compliqué pour les rouges car dès la deuxième minute de jeu les adversaires marque sur corner.
Le jeu est haché avec très peu d’occasions en ce début de match. Les rouges remettent peu à peu le pied sur le ballon. On notera un début de révolte avec une frappe de Gustin Gobelet qui ira inquiété le juge de touche adverse. A la 37 ème minute de jeu, les rouge égalise à la suite d’un coup franc d’Antoine Croué (spécialiste en devenir des coup francs) à 25 mètres. Avec sa puissance et un rebond , il trompe le gardien adverse.
Un partout à la mi-temps.
La seconde mi-temps reprend et les joueurs de Nicolas Bodin reviennent avec plus d’intensité et de maîtrise qu’en première mi-temps suite à une soufflante de ce dernier dans les vestiaires. A la 51ème minute de jeu , Lévi Boissinot effectue une touche longue sur le coté de la surface en direction de Vincent Moulart qui dévie de la tête vers le but. Vincent Butler tel un renard des surface, touche le ballon juste avant le gardien adverse et marque. 2-1 pour les rouges. Suite à cela , les rouges baissent le pied comme beaucoup de fois. Les adversaires von égaliser à la 65 ème minute de jeu après un ballon anodin en défense , Nicolas Sarrazin dégage le ballon en direction de St Mesmin mais le n°9 adverse vient contrer le ballon. Médéric Piet est surpris et pris à contre pied (la blague de fou) et ne peut rien faire. Les rouges ne sombre pas et lance leur dernière force dans la fin du match. 10 minutes plus tard, Vincent Butler tente une frappe de 25 mètre et semble lobber le gardien mais le ballon heurte la transversale qui revient en au point de pénalty. Evan Rezeau qui avait bien suivi l’action ajuste le gardien et donne alors la
|
|
|