Match important ce dimanche face à un concurrent direct avec la possibilté de les mettre à 9 pts ou de les voir se rapprocher à 3 pts .
On réalise une bonne entame de match. Florian surprend la défense adverse avec un tir croisé et ouvre rapidement le score .
Après ce but, notre niveau de jeu baisse, le contexte du derby se fait sentir, avec un manque de marquage et moins d'impact dans les duels.
Les Pineaux reviennent au score sur un centre mal repoussé qui revient dans les pieds de Charles G, seul à 25m, il ajuste le gardien d’une frappe au ras du poteau (1-1).
Dix minutes plus tard, une mauvaise relance profite à Maxime L, qui tente sa chance de 35 m et lobe le gardien pour donner l’avantage aux Pineaux (1-2).
L'équipe revient avec un meilleur visage en seconde période et se montre de plus en plus dangereuse au fil des minutes et parvient à égaliser par Marco lancé en profondeur par Florian. Ensuite, on se procure 2 face à face stoppés par le gardien. On continue de pousser pour arracher la victoire mais notre défense se fait surprendre sur une faute rapidement jouée et les visiteurs arrachent la victoire à la 93'.
L'ASBC perd ce derby en étant passée à travers, avec une prestation en-dessous des autres week-end. Un manque de réussite devant le but ,des cafouillages où le ballon ne veut pas prendre le chemin des buts, des décisions arbitrales contestables (faute en position de dernier défenseur, 2 mains dans la surface), une blessure sévère au genou pour Marco (on lui souhaite un bon rétablisssement), mais c'est comme ça, à nous de repartir au taf dès début Janvier et de confirmer notre très bon début de saison.
En attendant, l'ASBC passe les fêtes sur la plus haute marche du podium ! La saison va être encore longue avec beaucoup de combat à mener !!
Savourons maintenant cette trêve hivernale bien méritée pour recharger les batteries.
Bonnes fêtes de fin d'année à tous.
Sportivement
AS BESSAY CORPE
|
|
sportsregions

