ASBC1 2 0 Vouvbourncezais1

Retour précoce à la compétition pour l' ASBC , quelques jours après les fêtes juste digérées  , l' équipe avait déja un rdv très très important pour la suite aller chercher un résultat chez une équipe de Vouvant qui court toujours après sa première victoire .

La suite vous est raconté par un mystérieux inconnu , l' histoire raconte qu' il a fait ce déplacement avec un objectif bien précis  éclabousser la rencontre de toute sa classe malheureusement pour lui les " on dit " révèle qu "il a tenté une énorme accélération à la 88' non décisive hélas sans doute était-il trop froid "physiquement" pour aller au bout !! sûr de lui il avait ramené ce qu' il fallait pour arroser cette prestation . Il passa donc au plan B beaucoup plus important arroser la venue dans un heureusement dans la famille  " Félicitations à lui et à la maman " !!!

"""    En ce beau dimanche de reprise L'ASBC, se déplaçait à Bourneau, une équipe en quête de points , ayant plusieurs matchs de retard. L'équipe s'est déplacée léger en laissant les shorts à Corpe, de bonne augure pour être à 100% dans ce match.. L'équipe fait une entame de match timide, beaucoup de perte de balle dans l'entre-jeux, mais l'arrière-garde est bien en place. Peu à peu l'équipe monte en régime dans cette 1ère période et c'est sur un corner bien frappé par Kévin 2eme poteau sur la tête de Fabien qui fait une jolie offrande à Christopher que L'ASBC arrive à mener au score. Il double la mise avant la mi-temps sur un coup franc déposé sur sa tête par Juju Ravon: 2-0 à la mi-temps. En seconde période pas grand chose à se mettre sous la dent, une bonne occasion de l'équipe adverse qui provoque un cafouillage dans la surface et une faute d'Ashley dans la surface, carton jaune et penalty. L'équipe adverse se réveille et compte bien se relancer dans ce match, mais c'est sans compter sur notre portier et ses 2 truelles à la place des mains pour arrêter ce penalty et couper les ardeurs des locaux ! La fin du match sera hachée par de nombreuses fautes et se verra finir par la première victoire de 2020. Un match à ne pas forcement retenir dans le jeu mais plus dans la solidité collective .     """""""""

L' ASBC recommence l' année par une victoire très important chez un concurent direct au maintien relégué  à 7 pts . L' équipe commence petit à petit à s ' acclimater au niveau D3 et ces exigences . A nous maintenant de continuer et de chercher à faire des résultats face au équipe du haut de tableau pour ne pas a avoir à jouer le maintien sur les derniers matches . Un défi réalisable pour le groupe en gardant l' état d' esprit et le sérieux lors de la phase retour combiné à une présence régulière au entraînements pour continuer à progresser . Prochaine rencontre dimanche 19 janvier avec le déplacement à Rochetrejoux à 15h...

Les autres matches en retard :

pierretardière  2-1  Boupèremonprouant

ST H ermine 2-0 Pays de Chantonnay