Footespoir3 0 1 ASBC2

Parole du coach :

Aujourd'hui l équipe 2 jouait un match amical contre foot espoir 3 avec un effectif très très réduit.

11 joueurs seulement pour aller défier une équipe 1 er de leur poule .

Chose qui s annonçait très compliqué et à deux doigts de ne faire ce match en vue du très grand nombre d absents aujourd'hui.

Malgré tout les 11 présents aujourd'hui se sont battus avec leurs moyens en restants solidaire tous ensemble et en jouant ensemble comme le coach avait demandé avant le début de la rencontre.

Prendre du plaisir et jouer ensemble quoi qu il arrive pour ce dernier match de l année.

Chose faite en rentrant avecc la victoire 1/0 .

Ce soir je suis fier de vous , de finir sur une bonne prestation et de votre combativité pour garder ce score positif jusqu'au bout .

Cette prestation est à retenir et nous devons nous en servir pour avancer .

Mon dernier mot sera " le collectif et l envie peuvent être plus fort que la qualité et l individualité.

Toff.

( buteur : Dylan baillargé. )